Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentations gourmandes de Chris
6 novembre 2006

Mon petit coin bureau biblio

Je cède à l'appel des sirènes et vous dévoile un peu de mon intimité.

Toujours très éclectique et aussi très bazar, je m'y sens bien, entouré de mes petits loups, une grande baie vitrée qui donne sur le jardin (je la prendrai une autre fois).

J'essaie de ranger, de trier mais c'est plus fort que moi, tout s'accumule et j'entasse...

novembre2006_066          .... je reviens tout à l'heure avec une nouvelle recette, patience, patience

Publicité
Commentaires
B
Des photos, des plantes vertes ....Tout ce que j'aime !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
H
C'est mignon les photos de tes puces et les cadeaux (de la fête des mères, j'imagine) sur les étagères.
E
Je suis d'accord avec irisa, c'est très vivant surtout ! ;0)
C
le principal c'est que tu t'y sentes bien
I
c'est très vivant , très joyeux ! ne range surtout pas !
Tentations gourmandes de Chris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité