Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentations gourmandes de Chris
12 novembre 2006

Hommage au Shortbread de Delphine

Une fois n'est pas coutume, je l'ai trouvé tellement sublime cette recette, à servir avec un petit café, à savourer au coin du feu, le soir en amoureux, un pur délice, une petite folie calorique, enfin....  de quoi saliver que je ne peux m'empêche de vous la recommander.

MERCI Delphine pour ces pures merveilles.novembre2006_094

Courrez voir sa recette (info dans le post précédent) , il n'y a plus qu'à...

Seule modification, un peu de crême avec le chocolat, il est légèrement plus mou et facilite la découpe en carré.

QUE DU BONHEUR...

Et deux apreçus de la fête de la saint Martin au LFA de Buc où ma fille ainée est entrée en CM2.

Vive la chaleur des fêtes allemandes avec son vin chaud aromatisé, les beignets en forme de bonhomme et vivement le marché de Noël.

novembre2006_087novembre2006_089

Publicité
Commentaires
H
Effectivement, ces sablés dont à tomber. J'attends de trouver du golden syrup. C'est Buc dans les yvelines ?
A
mais arrêtez!!!! j'essaie désespérément de résister, mais je ne vais pas y arriver!!!!!
C
Une recette vraiment délicieuse. <br /> Moi aussi je les ai fait. Si tu veux aller jeter un coup d'oeil http://catoche41.canalblog.com/archives/2006/11/08/index.html
C
Une recette vraiment délicieuse. <br /> Moi aussi je les ai fait. Si tu veux aller jeter un coup d'oeil http://catoche41.canalblog.com/archives/2006/11/08/index.html
B
Bien belle recette !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Tentations gourmandes de Chris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité