Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentations gourmandes de Chris
18 mars 2007

SOS LAVE VAISSELLE MORT

Rapido, si vous avez des recommandations, je suis tout ouïe enfin ... ceci est un vrai appel au secours, mon lave-vaisselle a rendu l'âme cette nuit et pourtant l'agonie fut longue et douloureuse, voire même cahotique.

N'étant pas vraiment préparée à ce triste évènement, je ne sais, face à la multitude de ces objets à quelle marque me vouer, enfin façon de parler.

Voilà, je recherche un lave-vaisselle, silencieux, intégrable avec façade inox ou habillable et de préférence sans bandeau apparent. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas, merci à toutes et tous et à très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Et le mien aussi !! nous aurait on jeté un mauvais sort !!! il est remplacé dès mardi matin. J'ai trouvé un intégrable et surtout on vient me l'installer
C
Le miens m'a lacher la semaine dernière. <br /> boubouhhhh la vaisselle à la main.
Tentations gourmandes de Chris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité