Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentations gourmandes de Chris
23 octobre 2006

Petite devinette

Je me suis réveillée, hier, bloquée comme jamais alors côté cuisine c'était on ne peut plus limité. Tout le monde était aux petits soins mais pas question de mettre les pieds dans la cuisine.

Pour me consoler, je me suis lancée dans le petit jeu des devinettes:

voilà une photo, à vous de trouver...

bon courage et je vous promets la réponse pour très bientôt, je ne vous ferai pas languir trop longtemps,  quoique...

octobre2006_067

Publicité
Commentaires
C
des graines de magnolia, bientôt je vous posterez une photo du cone qui les contient et du magnolia en fleurs
S
Moi, je dirais des sorbes, fruits des sorbiers des oiseaux que l'on voit partout en ce moment en forêt? Il parait qu'on peut en faire de la gelée...
S
j'adore vos reponses :))))<br /> je dirais une sorte de dattes , bizarroides
R
Des canneberges enrobées de chocolat avec de la teinture rouge.
C
Des grains de café OU du piment,ou du poil à gratter.....,,,,?????
Tentations gourmandes de Chris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité