Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentations gourmandes de Chris
1 novembre 2006

Et Halloween...

  Nous, hier, nous étions de sortie, Les filles et les copains ravis.... novembre2006_023

Toujours prêts à faire la fête, alors, tradition ou pas, pourquoi ne pas profiter de ces vacances pour rigoler, se déguiser et comme disent mes petits loups, "se gaver de bonbons une fois par an parce que tu ne veux jamais qu'on en mange".

Et voilà leur trésor de guerre ou ce qu'il en reste....

Du coup, pas le temps de cuisiner...

Tout compte fait, une quarantaine de crêpes plus tard, pour 5 bambins affamés (gardez un peu de place pour les bonbons).

novembre2006_018

   

   Celle-ci, pour mon petit loup, sa préférée, framboises chantilly, elle n'y résiste pas, petit dej, goûter...

    

  et pour vous faire saliver : le reste de mon futur gâteau trois chocolats (il est au congèl en attendant samedi) transformé en verrine.novembre2006_016

Je vous promets la recette du vrai, en grand pour très bientôt.

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
B
elle est sympa cette verrine !!!!3 chocolats: c'est pour moi !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
S
Super gourmande la coupe!!!
M
Les photos font super envie !
Tentations gourmandes de Chris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité