Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentations gourmandes de Chris
9 mai 2007

Mes premiers macarons et merci Mercotte

Après avoir longtemps hésité, j'ai tenté les macarons... Avec les conseils de Mercotte bien-sûr, je crois que je m'en suis bien sortie. Et même si ces petites choses demandent de l'attention, du temps et de la patience (des blancs de trois jours!!!), je pense réitérer l'essai avec de nouvelles crêmes.

Je ne fais donc que vous mettre le lien vers de site de Mercotte, une vrai mine autant pour les yeux que pour les papilles.

http://mercotte.canalblog.com/archives/2006/08/23/2497258.html

Encore merci à Mercotte et voilà les miensP3150087

P3150088

J'ai du faire preuve de beucoup de pateince, voilà déjà quelques jours que mon post était prêt mais canalblog avait un problème avec la publication de photos. Tout est reparti comme en 14 et moi aussi.

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
A
Salut, les macarons, hummm... c'est délicieux! Pour une première, ils ont plus que l'air réussi!!! Chapeau bas... Moi, ma petite soeur m'a fait découvrir un site sur les macarons et bien d'autres petites gourmandises en plus sur puregourmandise.com<br /> Fais-y un tour, une merveille pour les yeux, et une grande envie pour le ventre. Bonne cuisine!
A
ils sont vraiment magnifiques !
C
Superbes et parfaitement réussis ces macarons! Félicitations!
M
à mon tour de te féliciter! J'ai envie de croquer dedans. Bisous
B
Félicitations !
Tentations gourmandes de Chris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité